Hiro Nakamura Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hiro Nakamura Descendants

は、迅速な、控えめな強力かつ忠実な、または、忍藩中村
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'ex Roi Rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de l'ex Roi Rouge Empty
MessageSujet: Présentation de l'ex Roi Rouge   Présentation de l'ex Roi Rouge Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:26

Mon histoire n'est pas une histoire comique .. à vous d'en juger ...
L'ex-roi rouge est l'ennemi principal de Kyo aux yeux de démon, il règne sur le clan Mibu depuis le Palais du Yin et du Yang. On apprend par Shihodo que s'il adorait Kyo enfant durant son enfance, il a fini par changer et est devenu impitoyable durant son règne. Il maitrise toutes les techniques du clan Mibu, il est très cruel et n'hésite pas à désintégrer les poupées de combat qui l'ont servi loyalement pendant des siècles sous prétexte que si elles ne lui obéissent plus elle deviennent inutiles.

Il apparaît tout d'abord comme un personnage simplet et foncièrement gentil mais inutile... Seulement, il cache son jeu à la perfection. Au départ ébouriffé avec d'énormes lunettes, il montre ensuite une toute autre apparence lors de son combat contre Kyo. Avec certaines similitudes comme ses yeux rouges.

Il peut utiliser à volonté les techniques du vent divin obscur, y compris la technique ultime des Mibu : le Vent Divin Doré. En fait, il connaît la totalité des techniques de combat Mibu (Sekireigan, dragons d'eau de Shinrei, flammes de Luciole) mais du combat qu'il effectue, on ne voit que le vent divin obscur ou le Sekireigan (yeux du hochequeue).

On ne sait pas si c'est par sadisme, ennui, anxiété, mesure de sécurité ou nécessité, mais il partage son cœur avec des Miko. Si l'Ex-Roi Rouge meurt, elles meurent en même temps.

On apprend plus tard que l'Ex-Roi Rouge n'est pas un vrai Mibu mais qu'il a été créé par les vrais Mibus. Il est un des quatre guerriers de la Sainte Croix Rouge : Mibu Kyôichirô.
Il est le plus puissant des quatre guerriers car ayant été conçu le premier , sa force se rapproche plus des vrais mibu que les autres...
Actuellement, il est un des maîtres jutsus les plus craints sur Terre et ne vit que pour tuer ses ennemis sur sa route ... †
Revenir en haut Aller en bas
¤horokeu¤
Admin
¤horokeu¤


Nombre de messages : 338

Présentation de l'ex Roi Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ex Roi Rouge   Présentation de l'ex Roi Rouge Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:42

C'est un honneur de t'avoir parmis nous, j'espère une longue et heureuse coopération Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkySe
Admin
SkySe


Nombre de messages : 362

Présentation de l'ex Roi Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ex Roi Rouge   Présentation de l'ex Roi Rouge Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:51

Je crois bien être le seul a déjà connaitre ton histoire Kyoichiro ^^ bien venus a toi sur se forum =) tu est libre d'y arpenté les sujets a ta guise et n'hésite pas a posté Wink le forum n'est pas tout a fait au point car il est en remaniement, tes conseils si tu en as sont tout autant les bien venus que se des membres du clan ^^ bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Chef de la Water Shadows² (ancien membre de l'équipe)
onestar


Nombre de messages : 356

Présentation de l'ex Roi Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ex Roi Rouge   Présentation de l'ex Roi Rouge Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:36

yeahhh mibu cheers
bn j'ai rien d'autre à dire puisque les autres ont tout dit =)
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Chef de la Water Shadows² (ancien membre de l'équipe)
onestar


Nombre de messages : 356

Présentation de l'ex Roi Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ex Roi Rouge   Présentation de l'ex Roi Rouge Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:36

http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?f=1&t=57879

tu nous avais caché de tels talents xD santa
Revenir en haut Aller en bas
¤horokeu¤
Admin
¤horokeu¤


Nombre de messages : 338

Présentation de l'ex Roi Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ex Roi Rouge   Présentation de l'ex Roi Rouge Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:29

et moi qui me plaint d'avoir la poisse -_-
Revenir en haut Aller en bas
emilie0311
Chef d'équipe
emilie0311


Nombre de messages : 18

Présentation de l'ex Roi Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ex Roi Rouge   Présentation de l'ex Roi Rouge Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:25

Juste pour te souhaite la bienvenue et pour dire:
Je viens pas souvent sur le forum (oui honte sur moi) mais quand je vois toutes les fautes d'orthographes les plus basiques ça me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
¤horokeu¤
Admin
¤horokeu¤


Nombre de messages : 338

Présentation de l'ex Roi Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ex Roi Rouge   Présentation de l'ex Roi Rouge Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:16

oui j'avoue, d'ailleurs Julian il est temps que quelqu'un te le dise, je sais ça va être difficile à croire mais bienvenue s'écrit en un seul mot geek
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Chef de la Water Shadows² (ancien membre de l'équipe)
onestar


Nombre de messages : 356

Présentation de l'ex Roi Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ex Roi Rouge   Présentation de l'ex Roi Rouge Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:52

maintenant que je suis admin je vais pouvoir corriger les fautes d'orthographe de tt le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'ex Roi Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ex Roi Rouge   Présentation de l'ex Roi Rouge Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:07

Bienvenue ^^

Han la la honte à ceux qui font des fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'ex Roi Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ex Roi Rouge   Présentation de l'ex Roi Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'ex Roi Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Kyrä
» Présentation ¤horokeu¤
» Présentation de emilie031
» présentation de onestar :)
» Présentation de Ichigo0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro Nakamura Descendants :: Ambassade :: Lieu du Teishutsu-
Sauter vers: