Hiro Nakamura Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hiro Nakamura Descendants

は、迅速な、控えめな強力かつ忠実な、または、忍藩中村
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation Kyrä

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyrä

Kyrä


Nombre de messages : 1

présentation Kyrä Empty
MessageSujet: présentation Kyrä   présentation Kyrä Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:49

Fille d'une louve et d'un feu follet, Kyrä aime la traque par dessus tout. Gaie comme un pinson, elle aime la fièvre de la poursuite, hume l'odeur de sa proie avec enthousiasme parce qu'elle sait que jamais quiconque ne pourra lui échapper.
Elle a grandi seule dans les vastes plaines de Yuukan, recueillie par une louve qui la chéri comme l'un de ses petit et lui appris à chasser pour sa survie. Un jour, sa mère adoptive fut tuée par un chasseur et Kyrä le traqua jour et nuit jusqu'à ce que son sang couleur abreuve la terre aride de la plaine. Elle éprouva tant de plaisir à faire jaillir ce sang qu'elle décida de se servir de l'enseignement prodigué par sa mère pour défendre les injustices tout en s'amusant comme une folle. Depuis, dès que le vent amène à ses oreilles une trahison ou une injustice, elle s'empresse de les rectifier. Elle aime par dessus tout ce sang jaillissant après tant d'efforts!
Un jour, sa route croisa celle d'un jeune médecin. Elle sentit qu'une force le torturait malgrès son air joyeux. Le vent lui murmura à l'oreille que ce n'étais peut être pas un combat comme ceux dont elle avait l'habitude mais que ça en valais peut être quand même la peine. Pendant des semaines de long, elle le suivit de loin, l'observant avec attention. Les deux personnalités si complexement mêlées de cet homme l'intrigaient au plus au point, l'effrayaient même mais la fascinaient également. Son coeur se mit à battre plus fort et lorsqu'elle essaya de reprendre sa propre route, une force puissante l'attira vers lui. Rien de pouvait plus y faire, elle avait perdu une partie de sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
raclure
Nakamura-sempaï
raclure


Nombre de messages : 35

présentation Kyrä Empty
MessageSujet: Re: présentation Kyrä   présentation Kyrä Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:08

hé oui, et moi aussi Ze l'aime mon assassine à la peau violette et aux oreilles pointues :coeur:

elle parvient à réunir mes deux personnalités et même mon coté pervers nahhhhhhhhhhh
Ainsi je peux vous dire que quand on chatouille ses **** ça fait frissonner ses oreilles :bave: ^^ n'essayez pas, le dernier qui a essayé (hormis moi ^^) a perdu les mains...


Je suis en plus très fier de vous dire que c'est moi qui l'ai ramené à Gensou
Revenir en haut Aller en bas
¤horokeu¤
Admin
¤horokeu¤


Nombre de messages : 338

présentation Kyrä Empty
MessageSujet: Re: présentation Kyrä   présentation Kyrä Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:00

très belle présentation, j'adore l'ouverture à la fin sur santi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkySe
Admin
SkySe


Nombre de messages : 362

présentation Kyrä Empty
MessageSujet: Re: présentation Kyrä   présentation Kyrä Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:26

salut a toi Kyrä =) je te laisse le loisir de découvrir nos propres histoire et de t'informer de nos éventuel team raid, jolie avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤horokeu¤
Admin
¤horokeu¤


Nombre de messages : 338

présentation Kyrä Empty
MessageSujet: Re: présentation Kyrä   présentation Kyrä Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:18

c'est onestar qui va aimer l'avatar surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Chef de la Water Shadows² (ancien membre de l'équipe)
onestar


Nombre de messages : 356

présentation Kyrä Empty
MessageSujet: Re: présentation Kyrä   présentation Kyrä Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:32

j'ai le même je crois dans mes stock alien

c'est pas parce qu'elle a moitié dénudé.... tongue

sympa la présentation notamment la derniere phrase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Kyrä Empty
MessageSujet: Re: présentation Kyrä   présentation Kyrä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kyrä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ¤horokeu¤
» Présentation de emilie031
» présentation de onestar :)
» Présentation de Ichigo0
» présentation de SkySe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro Nakamura Descendants :: Ambassade :: Lieu du Teishutsu-
Sauter vers: