Hiro Nakamura Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hiro Nakamura Descendants

は、迅速な、控えめな強力かつ忠実な、または、忍藩中村
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manuscrit: Akatsuki mon chéri

Aller en bas 
AuteurMessage
onestar
Chef de la Water Shadows² (ancien membre de l'équipe)
onestar


Nombre de messages : 356

Manuscrit: Akatsuki mon chéri Empty
MessageSujet: Manuscrit: Akatsuki mon chéri   Manuscrit: Akatsuki mon chéri Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:30

Un beau matin d'été j'ai croisé une luciole qui m'informa du relais 3 et demi de la zone 287, zone dans laquelle est mon cher et tant convoité Akatsuki.
Bien sûr cela me rappela au souvenir douloureux de cette après midi d'hiver où un ami, un certain Mibu, me dit : bravo pour ton armure !
Armure que je ne possédais évidement pas car je l'avais loupé de quelques heures à l'époque, pas la peine de vous expliquez qu'il avait remué le couteau dans une plaie qui souffrait encore de n'être cicatrisée.
Enfin revenons à nos moutons, ce beau matin n'était déjà plus qu'un souvenir désormais le stress et la pression s'étaient emparé de moi.
A 16h15 le relais est passé à 4, et vous connaissez, j'en suis certaine, durant la saison des soldes et que votre magasin fétiche ouvre ses portes mais que vous êtes derrière de nombreux autres intéressés cette envie, que dis-je cette folie qui vous pousse a foncé tête baissée.
C'est donc telle une furie que j'ai rejoins le centre, fais un pas dans le magasin et demandé mon tant attendu Akatsuki :
- " auriez-vous un Akatsuki taille 38 s'il vous plaît ?"
- "ah, 38 vous dites.. mm non mais il nous reste du 46 =) "
et là vous vous rendez compte que vous auriez dû être cette hystérique qui a doublé tout le monde alors même que les vendeurs n'ont pas encore rejoint la caisse
- "bon et bien va pour le 46 je mettrais mon Watrion dessous "
- " 50 000ryos"
Aïeuuu ça fait mal au portefeuille mais pour être efficace il faut l'équipement qu'il faut ...
Bon à l'heure où je vous parle mon cher et tendre Akatsuki a subit quelques modifications (6 pour être franche) et me va désormais parfaitement.
Avant de vous laissez j'aimerais laisser un petit mot à un ami, ¤horokeu¤, cher ami merci d'avoir garder ma place dans la file d'attente avant que les portes ne s'ouvrent mais la prochaine fois essaie de garder de l'argent pour t'acheter un petit quelque chose plutôt que dépenser ton argent en RedBull...
Revenir en haut Aller en bas
 
Manuscrit: Akatsuki mon chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuscrit: La lignée des Nakamura
» Manuscrit: Une nouvelle venue
» Manuscrit: La fin d'un guerrier, le début d'une légende...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiro Nakamura Descendants :: Cour Extérieure :: Dojo des Kami-
Sauter vers: